Donnez-nous vos commentaires à   feedback@bls-mvajordanfrance.comContact us at   support@bls-mvajordanfrance.com  or give us a call +962-6585-5818

Sur


MVA International

Notre société est fière de compter sur une équipe hautement qualifiée et dévouée, qui s'engage pleinement à fournir un service d'information et d'application des visas efficace et efficient à nos clients. Nous nous engageons également à fournir aux ambassades des services fiables et fiables pour assurer le meilleur service de demande de visa et de sécurité.

Notre équipe a toute l'expérience nécessaire et entretient de bonnes relations avec les différentes ambassades et consulats situés à Jordan. Notre service est une option avantageuse et sécurisée par rapport à un service de messagerie externe, car il permet à notre personnel de suivre de plus près l'évolution des demandes de visa de nos clients et de maintenir une relation directe et personnelle avec certaines ambassades. Nous continuons d'explorer de nouvelles possibilités d'expansion, ainsi que d'affiner et d'améliorer les services actuels, en vue de devenir le leader du traitement des comptes de visa d'affaires et de tourisme.

  • Livraison du passeport
  • Service SMS
  • Centre d'appel téléphonique
  • Salon VIP Premium
  • Service de remplissage de formulaires

BLS International

BLS International est le plus grand prestataire de services spécialisé indien pour l'externalisation des services de visa, passeport, consulaire, attestation et citoyen aux gouvernements et missions diplomatiques à travers le monde depuis 2005. BLS International a des certifications ISO 9001: 2008 pour les systèmes de management de la qualité. 2013 pour les systèmes de gestion de la sécurité de l'information. La société est également cotée à la National Stock Exchange (NSE), à la Bombay Stock Exchange (BSE) et à la Metropolitan Stock Exchange of India Ltd.

Leader reconnu dans la prestation de services de gouvernement à citoyen (G-to-C), BLS International Services Limited s'est forgé une réputation irréprochable dans l'établissement de références dans son domaine d'expertise. Notre voyage vers sa position actuelle sur le marché a été remarquable. Le premier contrat consistait à fournir des services de traitement des visas à l'ambassade du Portugal à New Delhi en 2005. En un peu plus d'une décennie, elle a rapidement étendu ses opérations dans 62 pays fournissant des services de première ligne et aux citoyens Inde.

Les facteurs clés du succès de l'organisation ont été l'innovation technologique, la compétence de son personnel, la sécurité rigoureuse des données clients, la qualité supérieure des services et l'analyse comparative de tous les processus. La société fait partie du groupe BLS, qui existe depuis quatre décennies, avec une présence mondiale et une gamme diversifiée de services dans les domaines des polymères et de la pétrochimie, de l'éducation, du traitement des visas et du conseil en gestion.

Sur

Notre société est fière de compter sur une équipe hautement qualifiée et dévouée, qui s'engage pleinement à fournir un service d'information et d'application des visas efficace et efficient à nos clients. Nous nous engageons également à fournir aux ambassades des services fiables et fiables pour assurer le meilleur service de demande de visa et de sécurité.

Give us your feedback at   feedback@bls-mvajordanfrance.comContact us at   support@bls-mvajordanfrance.com  or give us a call +962-6585-5818

About Us


MVA International

Our company proudly boasts a highly qualified and dedicated team, who are fully committed to providing an effective and efficient visa information and application service to our customers. We are also committed to providing Embassies with trustworthy and reliable services to ensure the best possible visa application service and security.

Our team has all the necessary experience and maintains good relations with the various Embassies, and Consulates located in Jordan. Our service is an advantageous and secure option compared to using an outside courier service as it allows our staff to monitor the progress of our client’s visa applications much more closely and to maintain a direct and personal relationship with specific embassies. We are continuing to explore further avenues for expansion as well as refining and improving the current services provided, with a view to becoming the market leader in business and tourist visa account handling.

  • Passport Delivery
  • SMS Service
  • Telephone Call Center
  • Premium VIP Lounge
  • Form Filling Service

BLS International

BLS International is the world’s largest Indian specialist service provider for outsourcing of visa, passport, consular, attestation and citizen services to the governments and diplomatic missions globally since 2005. BLS International has operations certified ISO 9001:2008 for Quality Management Systems, ISO 270001-2013 for Information Security Management Systems. The company is also listed on the National Stock Exchange (NSE), the Bombay Stock Exchange (BSE) and Metropolitan Stock Exchange of India Ltd.

An acknowledged leader in the provision of Government to Citizen (G-to-C) services, BLS International Services Limited has earned itself an impeccable reputation for setting benchmarks in its domain of expertise. Our journey to its current market standing has been remarkable. The first contract was that of providing visa processing services to the Portuguese Embassy in New Delhi in the year 2005. In a little over a decade, it has rapidly scaled up its operations across 62 nations providing front-end and citizen services to State Governments in India.

Key drivers of the organisation’s success have been innovation in technology, proficient of its personnel, stringent security of the client data, superior quality of services, and benchmarking of all processes. The company is a part of the four decades-old BLS Group with a global presence and diversified range of services in polymers and petrochemicals, education, visa processing and management consulting.

About Us

Our company proudly boasts a highly qualified and dedicated team, who are fully committed to providing an effective and efficient visa information and application service to our customers. We are also committed to providing Embassies with trustworthy and reliable services to ensure the best possible visa application service and security.