Donnez-nous vos commentaires à   feedback@bls-mvajordanfrance.comContact us at   support@bls-mvajordanfrance.com  or give us a call +962-6585-5818

Déni de site web


Avertissement

Votre accès à ce site Web est soumis aux termes et conditions énoncés dans la présente clause de non-responsabilité. En accédant à ce site Web et à d’autres sites Web au moyen de liens fournis, vous acceptez d’être soumis aux conditions énoncées ci-après. MVA International fournit uniquement des indications sur l'obtention de rendez-vous pour l'application de Visa en France en Jordanie et ne fournit aucune information sur les conditions préalables ou la documentation pour le traitement du visa. Les rendez-vous sont fournis uniquement par l'intermédiaire de notre centre d'appels et les candidats doivent fournir leurs coordonnées exactes sans aucune erreur afin d'éviter tout désagrément à l'ambassade pendant la période de demande de visa. Numéro de passeport) entraînera l'annulation systématique du rendez-vous. MVA International ne pourra être tenu pour responsable de tels retards ou dommages résultant de ces informations inexactes fournies par le demandeur. MVA International ne fournit pas d'informations sur le suivi ou l'état de la demande de visa.

Déni de garantie et représentation

Le contenu et les informations fournies sur ce site sont uniquement à des fins d'information générale. MVA International utilise des sources externes. Ainsi, cela ne garantit pas que toutes les informations sont exactes, complètes ou exemptes d’erreurs et n’assume aucune responsabilité quant à la mise à jour de tous les contenus. MVA International, ses sociétés affiliées et associés ne peuvent être tenus responsables à aucun moment des dommages (y compris, sans limitation, des dommages pour perte de projets commerciaux ou perte de profits) résultant de contrats, délits ou autres de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site, ou tout contenu, ou tout acte ou omission découlant de l'utilisation du contenu du site ou de toute défaillance de performance, erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard ou transmission, virus informatique, défaillance de la ligne de communication , le vol ou la destruction ou l'accès non autorisé à, la modification ou l'utilisation des informations contenues sur le site. Aucune représentation, garantie ou garantie n'est faite quant à l'exactitude, la pertinence, la fiabilité, l'exhaustivité, l'adéquation ou l'applicabilité des informations à une situation particulière.


Propriété intellectuelle

Sauf mention contraire, le contenu de ce site, y compris, mais sans s'y limiter, les textes et les images, est la propriété de MVA International. Toutes les marques commerciales utilisées ou mentionnées sur ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Aucune information contenue dans ce site ne doit être interprétée comme conférant, implicitement ou autrement, une licence ou un droit sur un droit d’auteur, un brevet, une marque de commerce ou tout autre droit de propriété de MVA International ou de tout tiers. Ce site et le contenu de ce site, y compris, mais sans s'y limiter, les images graphiques, audio, vidéo, code HTML, boutons et texte, ne doivent pas être copiés, reproduits, republiés, téléchargés, publiés, transmis ou distribués. de quelque manière que ce soit, sans le consentement écrit préalable de MVA International, sauf que vous pouvez télécharger, afficher et imprimer une copie du matériel sur un seul ordinateur uniquement pour votre usage personnel et non commercial, à condition de ne pas modifier le matériel en question. de quelque manière que ce soit et conservera intacts tous les droits d'auteur, marques de commerce et autres avis de propriété.


Liens vers d'autres sites

Certains liens sur le Site peuvent conduire à des ressources situées sur des serveurs externes maintenus par des tiers sur lesquels MVA International n'exerce aucun contrôle ou aucune connexion, commerciale ou autre, car ces sites sont externes à MVA International. Vous acceptez et comprenez qu'en visitant ces sites, vous êtes au-delà du site Web de MVA International. MVA International, par conséquent, n'approuve ni n'offre aucun jugement ou garantie et n'accepte aucune responsabilité pour l'authenticité / la disponibilité de toute information ou pour tout dommage, perte ou dommage, direct ou indirect ou toute violation des lois locales ou internationales être encourus par votre visite et / ou transaction sur ces sites.


Services de passerelle de paiement

MVA International fournit des rendez-vous en facturant des frais minimes, comme convenu avec l'ambassade de France en Jordanie. Ces frais sont payables via une passerelle de paiement externe par un lien envoyé au courrier électronique du demandeur et / ou sous forme de SMS (Short Message Service) au numéro de téléphone portable fourni lors de l'obtention du rendez-vous. MVA International ne traite ni ne stocke jamais les données de carte de crédit du demandeur et n'est pas responsable de toute utilisation abusive. Les candidats fournissent leurs informations de carte de crédit directement sur le site Web de la banque tierce et MVA International ne peut être tenue responsable de toute violation qui pourrait en découler.


Services de messagerie / messages courts

MVA International envoie un e-mail transactionnel automatisé et / ou un SMS avec un lien sécurisé vers les services de la passerelle de paiement pour saisir en toute sécurité les détails de sa carte de crédit afin de réaliser la transaction. Bien que MVA International veille à ce que les informations relatives à la transaction soient mises à la disposition des demandeurs rapidement et avec précision, il est de la responsabilité du demandeur de fournir une adresse électronique et un numéro de mobile précis pour recevoir les messages. Le demandeur accepte et garantit que l'identifiant de messagerie fourni appartient au demandeur de visa et, en cas de fourniture de l'identifiant de messagerie d'un tiers, le demandeur accepte que le lien transactionnel soit envoyé à l'identifiant de messagerie du tiers avec le consentement du propriétaire légitime. la divulgation des informations confidentielles de Visa Demandant dont la divulgation est aux seuls risques du demandeur Visa. MVA International n'est pas responsable de tout retard, échec ou expiration de ces liens et le titulaire de carte ne doit pas détenir MVA International pour un tel retard de transaction, échec ou expiration. MVA International peut, à sa seule discrétion, suspendre temporairement la fourniture des Services si une telle disposition pouvait affecter matériellement la qualité de tout service de télécommunication, y compris les Services, fourni par MVA International. MVA International exclut spécifiquement toute responsabilité de quelque nature que ce soit (y compris la négligence) à l'égard de toute information de tiers ou de tout autre matériel mis à disposition sur ou accessible à l'aide des services de messagerie par courrier électronique / SMS.


loi applicable

MVA International maintient ce site bls-mvajordanfrance.com à Amman, en Jordanie et vous acceptez que ces conditions d’utilisation et toute procédure judiciaire relative à ce site soient régies et interprétées conformément aux lois de la Jordanie, sans donner effet aux règles de conflit de lois.


Traitement des données personnelles

La confidentialité et la protection des données personnelles sont très importantes pour MVA International, y compris toutes ses autres succursales, associés et affiliés (ci-après). Chaque fois que vous êtes en train d'obtenir un rendez-vous pour la demande de visa, nous pouvons collecter et stocker (sous réserve des directives de l'ambassade), selon le cas, les informations suivantes:

  • Prénom
  • deuxième nom
  • nom de famille
  • Le genre
  • Date de naissance
  • Numéro de passeport
  • date d'expiration du passeport
  • Nationalité
  • Numéro de téléphone
  • identifiant email
  • adresse de résidence actuelle
  • Préférence de langue
  • Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données, vos données peuvent être divulguées à des tiers traitant des données pour le compte de MVA International. Dans ce contexte, vos données peuvent également être transférées à l'étranger. Vos données peuvent être divulguées au sein de MVA International à une entité autre que l'entité collectrice. Les données peuvent être utilisées par ces autres MVA International dans la même mesure que l’entité collectrice MVA International est habilitée à l’utiliser. Vos données sont traitées comme confidentielles et ne seront pas divulguées à des tiers sauf pour que MVA International remplisse ses obligations contractuelles, en particulier si les autorités compétentes en font la demande ou dans le but de faire respecter les droits de MVA International. foi et sera utilisé afin de transmettre votre rendez-vous Visa via SMS & Email. Nous n'avons pas l'intention d'utiliser vos informations à d'autres fins.

    Sur

    Notre société est fière de compter sur une équipe hautement qualifiée et dévouée, qui s'engage pleinement à fournir un service d'information et d'application des visas efficace et efficient à nos clients. Nous nous engageons également à fournir aux ambassades des services fiables et fiables pour assurer le meilleur service de demande de visa et de sécurité.

Give us your feedback at   feedback@bls-mvajordanfrance.comContact us at   support@bls-mvajordanfrance.com  or give us a call +962-6585-5818

Website Disclaimer


Disclaimer

Your access to this website is subject to the terms and conditions set out in this disclaimer. By accessing this website and other websites through links provided, you agree to be subject to the terms and conditions set out below. MVA International provides only guidance on obtaining appointments for applying Visa to France in Jordan and does not provide any information on the prerequisites or documentation for the visa processing. Appointments are provided only through our Call Centre and applicants are required to be giving their accurate details without any errors to avoid any inconvenience at the Embassy during the time of visa application. Any false information provided for the appointment request (eg. Date of birth, Passport Number) will result in the systematic cancellation of the appointment. MVA International will not be held liable for any such delays or damages raised out of such inaccurate details provided by the applicant. MVA International does not provide information about the tracking or status of the Visa Application.

Disclaimer of Warranty and Representation

The content and information provided on this site are for general information purposes only. MVA International uses external sources. Thus, it does not guarantee that every information is accurate, complete, or error-free and does not assume any responsibility to keep all contents updated. MVA International, its affiliates and associates shall not be liable, at any time for damages (including, without limitation, damages for loss of business projects, or loss of profits) arising in contract, tort or otherwise from the use of or inability to use the Site, or any of its contents, or from any Act or omission arising from using the site contents or for any failure of performance, error, omission, interruption, deletion, defect, delay in operation or transmission, computer virus, communications line failure, theft or destruction or unauthorized access to, alteration of, or use of information contained on the site. No representations, warranties or guarantees whatsoever are made as to the accuracy, adequacy, reliability, completeness, suitability or applicability of the information to a particular situation.


Intellectual Property Ownership

Unless stated otherwise, the content of this site which includes, but not limited to text and images are the property of MVA International. All trademarks used or referred to in this website are the property of their respective owners. Nothing contained in this site shall be construed as conferring by implication, or otherwise, any license or right to any copyright, patent, trademark or other proprietary interest of MVA International or any third party. This site and the content provided in this site, including, but not limited to, graphic images, audio, video, html code, buttons, and text, shall not be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way, without the prior written consent of MVA International, except that you may download, display, and print one copy of the materials on any single computer solely for your personal, non-commercial use, provided that you do not modify the material in any way and shall keep intact all copyright, trademark, and other proprietary notices.


Links to Other Sites

Certain links on the Site may lead to resources located on outside servers maintained by third parties over whom MVA International has no control or connection, business or otherwise as these sites are external to MVA International. You agree and understand that by visiting such sites you are beyond the MVA International website. MVA International, therefore neither endorses nor offers any judgment or warranty and accepts no responsibility or liability for the authenticity/availability of any of the information or for any damage, loss or harm, direct or consequential or any violation of local or international laws that may be incurred by your visit and/or transaction/s on these sites.


Payment Gateway Services

MVA International provides appointments by charging a nominal fee as agreed with the Embassy of France in Jordan. This fee is payable through an external payment gateway by a link sent to the applicant’s email and/or as an SMS (Short Message Service) to the mobile number provided at the time of obtaining appointment. MVA International never processes or stores any applicant’s credit card data and is not liable for any misuse. Applicants provide their credit card information directly at the third party bank website and MVA International is not liable for any breach arising out of it.


Email / Short Message Services

MVA International sends automated transactional email and/or SMS with a secured link to the payment gateway services for entering their credit card details securely to fulfil the transaction. While MVA International ensures that the transaction information is made available to the applicants promptly and accurately, the applicant is responsible for providing accurate email address and mobile number for receiving the messages. Applicant agrees and assures that the email id provided belongs to the visa applicant and in cases of providing any third party’s email id, applicant consents that the transactional link is sent to the third party’s email id with the consent of the legitimate owner as it may entail disclosure of Visa Applicant‘s confidential information which disclosure shall be at the sole risk of the Visa Applicant.MVA International is not liable for any delay, failure or expiry of these links and the cardholder must not held MVA International for any such transaction delay, failure or expiry. MVA International may in its sole discretion, temporarily suspend the provision of the Services if such provision could materially affect the quality of any telecommunications service, including the Services, provided by MVA International. MVA International specifically excludes all liability of any kind (including negligence) in respect of any third party information or other material made available on, or which can be accessed using Email / SMS text services.


Governing Law

MVA International maintains this site bls-mvajordanfrance.com in Amman, Jordan and you agree that these terms of use and any legal proceeding relating to this site shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Jordan, without giving effect to conflict of law rules.


Handling Personal Data

The privacy and security of personal data is very important to MVA International, including all its other branches, associates and affiliates (hereinafter). Whenever you are in the process of obtaining / rescheduling appointment for the Visa Application, we may collect and store (subject to Embassy guidelines), as the case may be, the following personal information:

  • First Name
  • Middle Name
  • Last Name
  • Gender
  • Date of Birth
  • Passport Number
  • Passport Expiry Date
  • Nationality
  • Telephone Number
  • Email ID
  • Current Residence address
  • Language preference
  • Your personal data will be used solely for the purpose of managing your appointment with France Embassy at Jordan. For the same purpose, In accordance with applicable data protection regulation, your data may be

    1. Disclosed to third parties that are processing data on behalf of MVA International. In this context your data may also be transferred abroad.
    2. Disclosed within MVA International to other than the collecting entity.

    Your data is treated as confidential and will not be disclosed to third parties except for the purpose of MVA International fulfilling its contractual obligations, particularly if requested by the competent authorities or for the purpose of enforcing MVA International’s rights. Collected data will be processed in good faith and will be used in order to transmit your Visa Appointment via SMS & Email. We do not intend to use your information for any other purpose.

    About Us

    Our company proudly boasts a highly qualified and dedicated team, who are fully committed to providing an effective and efficient visa information and application service to our customers. We are also committed to providing Embassies with trustworthy and reliable services to ensure the best possible visa application service and security.